Quel inconvénient y a-t-il à tenir une bouteille de soda ou de bière froide alors que le décapsuleur tente de vous échapper ? La préparation est essentielle dans ces circonstances, alors apprenez à construire votre propre décapsuleur.
Vous pouvez prétendre que mes dents sont à la hauteur de la tâche maintenant ! L’émail de vos dents sera irrité si vous continuez à ouvrir des bouteilles avec vos dents.
Nous avons rassemblé 7 ouvre-bouteilles de bricolage, allant des supports muraux fantaisie aux porte-clés de base.
1. Fabriquez un décapsuleur, un tournevis et une barre de fer
Vous pouvez fabriquer un décapsuleur, un tournevis et un levier en suivant cette vidéo si vous avez des machines à travailler le métal à la maison ou au travail. N’est-ce pas une idée brillante ?
Cet ouvre-bouteille tout-en-un a été créé par un YouTubeur de la chaîne Simple Little Life à partir d’un morceau d’acier de récupération. De plus, si vous êtes intéressé par la fabrication de vos propres couteaux, la chaîne propose plusieurs leçons sur le sujet. Vous pouvez cliquez ici pour découvrir une sélection de décapsuleur mural.
2. Un décapsuleur en bois pratique et élégant ?
Fabriquer un décapsuleur avec cette approche est la méthode la plus simple. Cet homme fabrique un superbe décapsuleur à partir de chutes de bois, d’un clou et d’un peu d’aimants.
3. Un décapsuleur magnétique ?
Les aimants en néodyme utilisés dans cet ouvre-bouteille de bricolage sont suffisamment puissants pour le maintenir fermement en place sur votre réfrigérateur et aussi pour accrocher chaque bouchon de bouteille qui passe votre porte. » C’est un exemple admirable de projet de bricolage, car le résultat final est un décapsuleur vraiment utile.
4. Un ouvre-bouteille de bière mural ?
Pour commencer, reportez-vous aux étapes 5 et 6 si vous avez l’intention d’utiliser une canette pour capturer les bouchons des bouteilles lorsque vous les ouvrez. Il est également possible de peindre le bois avec de la peinture pour tableau noir et d’y écrire des commentaires pleins d’esprit si vous voulez garder les choses simples.
5. Ouvre-bouteille bricolé à une main
Il est difficile d’imaginer une façon plus simple de construire un décapsuleur que celle-ci. Vous n’avez besoin que d’un petit morceau de bois, d’un clou et d’un marteau pour accomplir la tâche.
6. DiResta Ten DIY ouvre-bouteilles de bière
Ce type utilise 10 objets différents pour fabriquer un décapsuleur, de la scie aux clous. Cette procédure est simple et directe, à condition que vous ayez l’équipement et les matériaux appropriés.
Ce projet ne prend que quelques minutes à réaliser si vous avez déjà travaillé avec du métal. Toutefois, si vous n’avez pas l’habitude de travailler avec des machines, il serait intelligent que vous décidiez de vous faire aider.
7. Comment fabriquer un jeu d’ouvre-bouteilles ?
Un jeu de décapsuleur est une excellente idée si vous êtes un hôte régulier et que vous invitez souvent des gens chez vous. Si vous avez déjà du bois, le coût de ce bricolage devrait être inférieur à 130 $.
De plus, vous avez la possibilité de personnaliser les défis pour rendre le jeu encore plus exaltant.